Hotline itmsol (8h-20h jours ouvrés)

Nous sommes heureux de mettre à votre disposition ce centre de support technique et d'assistance chantier sur internet. Il est interactif et vous permet en particulier

  • De poser toutes les questions techniques que vous pouvez avoir sur le fonctionnement d’un chantier ou d’un site instrumenté,
  • De demander une intervention, une opération de maintenance ou de calibration et d'être assuré du suivi et de la traçabilité de votre demande,
  • De signaler toute dégradation ou toute évolution du contexte de mesure (vandalisme, présence d’obstacles, ravalement de façade, câbles sectionnés, panne d’alimentation électrique etc…)
  • De transmettre des évaluations de notre travail et des retours d'expérience pour que nous puissions nous améliorer,
  • D'archiver des photos ou des fichiers relatifs à votre site et qui seront stockés dans une base de données chantier spécifique.

Vous y trouverez également de nombreux manuels et fiches techniques, des solutions sur les problèmes fréquemment rencontrés, des arborescences pour vous guider sur des questions de prise en main.