instrumentation et monitoring 

Instrumentation > Instruments > Centrale d’acquisition sans fil > WiSe

WiSe

Le système WiSe d’Itmsol est une solution économique d’enregistrement des données, à l’aide de centrales d’acquisition sans fil pouvant travailler en réseau maillé. La centrale d’acquisition sans fil WISE est capable de lire tous les capteurs de la gamme de produits Itmsol.

 

WiSe contient une suite complète de processeurs de signaux, de CAN, de mémoires flash, de pilotes, et des fonctions d’auto-diagnostic. Le module peut être facilement et rapidement ajusté pour mesurer pratiquement n’importe quel type de capteur .

Chaque module WiSe lit et enregistre les données d’une grande variété de capteurs géotechniques et structurels. La sortie des données s’effectue via la passerelle WiSe. Le réseau est à autorétablissement et se configure lui-même automatiquement selon les variations de l’environnement du site, garantissant que la communication est maintenue et que les données ne sont pas perdues. La passerelle WiSe collecte les données de capteur sur place et les met à disposition, soit de façon locale, soit via Internet. Le système permet une installation simple et rapide, un fonctionnement performant et robuste, pour des solutionss de surveillance extrêmement modulables et extensibles.

Caractéristiques du produit
Les types de capteur compatibles incluent : corde vibrante, 4-20 mA, sortie tension, capteurs electrolitiques et résistants
Surveillance sans fil des ponts, tunnels, excavations, glissements de terrain, ouvrages en tere, métros, chemins de fer, bâtiments et barrages
Déploiement rapide de systèmes de surveillance robustes et flexibles à l’intérieur d’environnements difficiles
Automatisation des systèmes de capteurs mesurés manuellements
Enregistrement sécurisé de 65 000 + points de données sur chaque emplacement de capteur
Simple et facile à utiliser
Intervalles d'échantillonnage définis par l'utilisateur
Résolution CAN : 24 bits
Fonctionnement international, radio 2,4 GHz avec licence gratuite

 

Les applications incluent la surveillance sans fil de
ponts
tunnels
excavations
ouvrages en terre
chemins de fer
bâtiments
barrages

Ce produit s’avère idéal pour le déploiement rapide de systèmes de surveillance robustes et flexibles au sein d’environnements où il est impossible de câbler.