instrumentation et monitoring 

Instrumentation > Instruments > Tiltmètres / Electronivelles

Capteurs d'inclinaison et inclinomètres

  • électronivelle

    Electronivelles

    Les électronivelles détectent les mouvements différentiels et la rotation des structures. Deux versions du capteur sont disponibles : la version horizontale pour le contrôle de tassement ou de soulèvements, et la version verticale pour le contrôle de déplacements latéraux et de convergences.

  • Convergnece

    Système de convergence Bassett

    Le convergencemètre Bassett est conçu pour mesurer les déformations de structures en delta X et delta Z  en temps réel. Principalement utilisé dans les ouvrages dans lesquels la hauteur est extrêmement réduite, le système est robuste, simple et éprouvé.

  • tiltmètre

    Tiltmètre autonome

    Le tiltmètre autonome permet de mesurer l'inclinaison d'une structure, de stocker l'information et de visualiser les mesures à distance en temps réel.

  • inclinomètre clinomètre tiltmètre

    Tiltmètre

    Les capteurs électrolytiques ou à Solid State (MEMS) offrent une méthode simple et peu coûteuse de surveillance et de  contrôle de la rotation de structures.

  • inclinomètre

    Inclinomètre numérique portatif

    Le système d'inclinomètre numérique portatif comprend un ensemble d'inclinomètre et un PDA. L'inclinomètre comprend des accéléromètres MEMS mesurant les plans X et Y, l'alimentation électrique, le convertisseur analogique-numérique et l'émetteur Bluetooth.