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Support technique et Assistance pour les instruments

Nous sommes heureux de mettre à votre disposition un centre de support technique et d'assistance sur internet. Ce centre est interactif et vous permet de poser vos questions à nos experts. Vous y trouverez également de nombreux manuels itmsol ou Soil Instruments (anglais), des informations sur les problèmes fréquemment rencontrés, des arboressences pour arriver rapidement à une solution. 

  •    Pour l’assistance technique après-vente, veuillez consulter notre centre d’assistance sur Internet.  Vous y trouverez un vaste          éventail de supports techniques, incluant l’accès à des manuels téléchargeables, des guides de dépannage, des articles                    d’information et des actualités.

Maintenance, étalonnage et réparation

Maintenance

Une maintenance à intervalles réguliers est recommandée pour la majorité des instruments. Une maintenance et un réétalonnage annuels au minimum sont conseillés pour les inclinomètres et les systèmes à profil hydrostatique, les enregistreurs/lecteurs de données à cordes vibrantes et les lecteurs pneumatiques.

Étalonnage

Afin de garantir la précision, nous vous recommandons d’étalonner les instruments suivants tous les 12 mois :

Inclinomètres
Capteurs à cordes vibrantes
Capteurs à cordes vibrantes de température
Capteur pneumatique
Capteur hydraulique
Enregistreurs et transducteur de pression hydraulique
Contrôleur de vibrations
Lecteur de capteurs à cordes vibrantes portable

Réparations

Nous proposons un service de réparation pour tout instrument fabriqué par Soil Instruments ou par itmsol . Toutes les réparations sont effectuées par des techniciens qualifiés.

Comment fonctionne le service ?

Si vous nécessitez un service, un étalonnage ou une réparation, contactez-nous simplement par mail ou par téléphone, au 01 40 47 03 14. Merci de nous préciser le numéro de série de l’instrument concerné. Nous attribuerons alors à votre instrument un numéro de traitement, qui vous permet de suivre la progression de votre appareil à travers notre système, et vous aidera lors de notre procédure d’enregistrement.

Une fois votre instrument arrivé chez nous ou à Soil Instruments, il sera soumis à une inspection initiale. Nous vous enverrons ensuite un rapport détaillant les travaux recommandés, ainsi que leurs coûts et le délai d’exécution. Nous ne commencerons aucune tâche tant que nous n’aurons pas reçu votre ordre à cet effet.

Pour plus d'informations sur nos produits et services, ou pour toute assistance éventuelle, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

Téléphone : + 33(0)1 40 47 03 14

contact@itmsol.fr