instrumentation et monitoring 

Instrumentation > Instruments > Tassements / Soulèvements > Niveaux liquides

Niveaux liquides

Les niveaux liquides numériques sont, conformément aux avis internationaux, des outils efficaces pour le contrôle précis de niveaux.

 

Pour chaque projet, les capteurs doivent être sélectionnés avec une plage de mesures appropriée afin d'assurer des mesures précises de tassement : Les différences d'élévation doivent être comprises dans la plage de mesure, même au delà des tassements prévus.

Durant l'installation, les capteurs sont connectés entre eux à l'aide d'une ligne de pression, une ligne de compensation d'air et un câble de données numériques.

Les changements d'élévation entre chaque capteur dans le système se déduisent alors de la pression du liquide. Cela est est rendu possible en comparant la pression du liquide de chaque capteur avec la pression mesurée au niveau du capteur de référence.

Le système répond immédiatement aux tassements, étant donné qu'il n'y a aucun échange de liquide entre les capteurs. Le capteur numérise aussi directement les données mesurées et effectue une compensation automatique de la température.

Comme le système entièrement numérisé est équipé d'un lien GSM, vous pouvez avoir accès aux données depuis votre PC de bureau à tout moment. Vous pouvez rapidement effectuer, exporter et afficher de manière graphique des résultats de mesure via un affichage Windows.

Caractéristiques du produit
Haute précision : conversion 24 bit A/D, transmission entièrement numérisée
Flexible : jusqu'à 100 capteurs différents sur un réseau
Economique :
Rapide et facile à installer
Temps et effort minimes pour la lecture fréquente de tant de capteurs
Facile à réparer et à agrandir (4 câbles, câble à code de couleur)
Toutes les données vitales de calibration sont dans le capteur
Contrôle de projet à distance en temps réel
Technologie de capteurs intelligents
Les domaines d'application typiques comprennent :
Contrôle d'activités de creusement de tunnels et d'excavation
Injections de compensation et d'injections à proximité de structures.