instrumentation et monitoring 

Instrumentation > Instruments > Fissuromètres

Joints / Fissuromètres

  • fissuromètre

    Fissuromètres triaxiaux à corde vibrante

    Le fissuromètre à corde vibrante est spécialement conçu pour mesurer le déplacement relatif de deux surfaces adjacentes dans trois directions orthogonales. Les applications typiques comprennent la surveillance du mouvement au niveau des joints d’un barrage, de tunnels et de réservoirs en béton, ou de structures en maçonnerie.

  • vinchon

    Fissuromètre triaxial mécanique

    Le fissuromètre triaxial mécanique est conçu pour mesurer le mouvement selon trois axes au niveau d'un joint, qu'il s'agisse d'un joint de construction dans du béton ou d'une fissure de traction dans une roche.

  • fissuromètre

    Fissuromètre à corde vibrante

    Le fissuromètre à corde vibrante d’itmsol est conçu pour mesurer les déplacements le long de fissures et de joints dans des bâtiments, ponts, barrages, pipelines, etc. Il est capable de mesurer l'expansion et la compression des joints.

  • fissuromètre

    Fissuromètre-potentiomètrique linéaire

    Le fissuromètre-potentiomètrique linéaire est un instrument robuste  et à haute résolution conçu pour mesurer les déplacements le long de fissures et de joints sur des bâtiments, ponts, barrages, pipelines, etc. Il est capable d'effectuer des mesures en extension et en contraction.

  • fissromètre

    Fissuromètre coulé en place à corde vibrante

    Le fissuromètre coulé en place  à corde vibrante est idéal pour contrôler le mouvement des joints dans les structures en béton. Les applications typiques comprennent les contreforts, dalles, fondations et murs de soutènement, tunnels ou puits, les barages voûtes et barrages-poids ou à contreforts.