instrumentation et monitoring 

Actualités > itmsoil poursuit son expansion

itmsoil poursuit son expansion

Notre bureau dédié aux grands projets à Londres (LMP) a connu une extension considérable depuis son ouverture en septembre 2010. Situé à Holborn, il constituait une base londonienne pour seulement quelques personnes à l’origine ; à présent, il accueille plus de quarante employés, et ne cesse de se développer.

« Il ne peut pas y avoir de bon déroulement des opérations sans management approprié. Le fait d’avoir une base située à proximité de nos grands projets permet d’établir un lien ininterrompu entre les deux » explique Mark Wildash, directeur commercial LMP. « Nous avons plusieurs projets en cours à Londres et aux alentours. Le fait d’avoir une base locale permanente permet d’intégrer le site et les bureaux avec une efficacité maximale. En fait, nous connaissons une croissance tellement importante que nous ne pourrions pas faire sans. J’ai dirigé ma propre entreprise pendant douze ans et je n’ai jamais vu une entreprise se développer aussi vite. C’est un moment passionnant ».

Ce nouveau bureau fait office de base pour une équipe d’ingénieurs talentueux. Le technicien de projet Chris Emery, récemment diplômé, fait partie des nouveaux employés, et il se réjouit de l'opportunité de pouvoir travailler aussi près du site. « Mon rôle est de servir de lien entre l’équipe sur le site et les ingénieurs du projet » explique Chris. « Le LMP me permet de me déplacer rapidement et facilement entre le site et le bureau. La nouvelle équipe s’est soudée sans problème, ce qui fournit une solution parfaite pour la gestion des projets dans la région de Londres ».