instrumentation et monitoring 

Actualités > Inauguration d'UCIMS

itmsoil et Crossrail lancent le logiciel de surveillance le plus avancé au monde

 

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre nouveau système de gestion des informations de constructions souterraines, l’UCIMS (Underground Construction Information Management System), le logiciel de surveillance le plus avancé au monde. Développé en étroite collaboration avec Crossrail, ce système intègre de nombreuses caractéristiques de pointe, et offre une excellente accessibilité aux données grâce à une interface simple et conviviale.

Le système UCIMS, qui remplace le système Argus d’itmsoil, va révolutionner les capacités de surveillance et sera utilisé sur tous les sites de construction de Crossrail, depuis Maidenhead jusqu'à Shenfield. À l’instar d’Argus, l’UCIMS présentera un accès à distance, permettant ainsi une surveillance 24 h/ 24 et 7 jours /7 à partir de n'importe quel endroit dans le monde.

« Ce produit est révolutionnaire, et nous ne pourrions pas travailler sans lui » explique Mark Wildash, directeur commercial. « L’équipe Recherche et Développement a réalisé un travail fantastique ».

Le développement de l’UCIMS arrive maintenant en phase finale, et le produit sera officiellement lancé durant l’été 2011.