instrumentation et monitoring 

Instrumentation > Instruments > Caméras > Caméra binoculaire

Caméra Binoculaire 

 

 

Présentation :

La caméra binoculaire est un outil performant de comptage et de surveillance. Etanche et discrète elle rend possible la surveillance panoramique (sur 360°) haute résolution de sites sensibles de jour comme de nuit.

Elle intègre un processeur d’analyse d’images qui détecte et quantifie les mouvements dans les zones paramètrées, autorisant le comptage directionnel, le comptage d’événements et la détection intelligente d’intrusions.

Différentes objectifs sont disponibles et offrent la possibilité de concentrer les surveillances ou les comptages sur des objets lointains ou des zones spécifiques. Son autonomie électrique, sa faible consommation, les potentialités de compression, de gestion d’image et de télétransmission en font un outil idéal pour les sites distants et isolés.

La précision exceptionnelle des images permet de surveiller des zones vastes avec une vision à 360°, réduisant le nombre de caméras à installer et les coûts induits. Grâce à leur évolution sans limite et à leur haut niveau de performance, les caméras jour/nuit peuvent être utilisées sur tout type de site, même les plus exposés.

Les applications types comprennent :

La surveillance de chantiers
Le comptage d’engin et de personnes
La détection d’intrusions
La surveillance de sites sensibles
Les mesures de désormationsApplications

Téléchargement

 

    Text list outro