instrumentation et monitoring 

Assistance

Hotline itmsol (8h-20h jours ouvrés)

Nous sommes heureux de mettre à votre disposition ce centre de support technique et d'assistance chantier sur internet. Il est interactif et vous permet en particulier

De poser toutes les questions techniques que vous pouvez avoir sur le fonctionnement d’un chantier ou d’un site instrumenté,
De demander une intervention, une opération de maintenance ou de calibration et d'être assuré du suivi et de la traçabilité de votre demande,
De signaler toute dégradation ou toute évolution du contexte de mesure (vandalisme, présence d’obstacles, ravalement de façade, câbles sectionnés, panne d’alimentation électrique etc…)
De transmettre des évaluations de notre travail et des retours d'expérience pour que nous puissions nous améliorer,
D'archiver des photos ou des fichiers relatifs à votre site et qui seront stockés dans une base de données chantier spécifique.

Vous y trouverez également de nombreux manuels et fiches techniques, des solutions sur les problèmes fréquemment rencontrés, des arborescences pour vous guider sur des questions de prise en main.